Lausanne

021 625 06 00

Genève

022 561 84 43

Nettoyage de graffitis

Graffiti et bombe de peinture

L'entreprise de nettoyage à Lausanne et Genève ARCEFA Services vous aide ôter les tags de vos murs

La dégradation d’immeubles et de façade causée par des graffitis est malheureusement l’une des formes de vandalisme les plus répondues. Il est possible que vous vous soyez réveillés un matin en ayant la mauvaise surprise de voir votre maison couverte d’inscriptions et de tags extrêmement difficiles à retirer. Qu’il s’agisse des locaux de votre entreprise ou des façades d’habitations, le graffiti détériore dans tous les cas son environnement et donne une image négative dans le quartier.

Faire appel aux professionnels d’ARCEFA Services vous permet de redonner rapidement de l’éclat à vos murs sans les détériorer, tout en empêchant la prolifération d’autres graffitis. Des murs propres et vierges de toute inscription sont extrêmement importants pour que vous vous sentiez bien à votre domicile.

Comme chaque surface a sa spécificité, nous adaptons les techniques que nous utilisons afin de ne pas abîmer votre mur. Nous utilisons des traitements à haute pression comme l’hydrogommage pour traiter le boisé la pierre. L’aérogommage est la meilleure solution pour l’entretien d’un bâtiment historique, pour du marbre et pour tout type d’ouvrages anciens. Nous faisons recours au sablage pour les cas les plus difficiles et au nettoyage chimique pour les surfaces trop fragile, comme une vitre par exemple. Nous proposons également les méthodes de solubilisation et de décoloration. Il est aussi possible d’utiliser une peintre anti-tag pour recouvrir le graffiti avec de la peinture. Nous nous occupons de choisir la teinte adaptée afin que votre mur conserve son harmonie et sa couleur d’origine.